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Livraison :

- La Livraison chez Uniqs est-elle payante ?

    Livraison offerte dès 30€ d'achat.

    - Combien de temps se passe-t-il entre la commande et la livraison ?

      La livraison comprend la préparation, l'expédition et l'acheminement de votre colis jusqu'à votre domicile.

      Le délai de préparation et d'expédition de votre commande peut aller de 1 à 2 jours.

      Voici nos délais moyens :

      Le délai de préparation et d'expédition moyen est de 24-48 heures.

      En moyenne, nos délais de livraison après expédition sont de :

      - 1-4 jours ouvrés pour la France et la Suisse

      - 2-5 jours ouvrés pour la Belgique

      Ils ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par une situation exceptionnelle (grève, mouvement national, douane, vol) ou période exceptionnelle (black Friday, Noël) qui sont hors de notre contrôle.

      Information importante : En raison des circonstances actuelles, des retards de livraison sont possibles. Nous espérons que la situation s’arrangera au plus vite. Merci pour votre compréhension.

      - Une livraison, quoi qu'il arrive !

        Que vous soyez à la maison ou au bureau, votre colis sera directement déposé dans votre boîte aux lettres, car nous utilisons des formats d'emballage qui permettent au livreur de déposer votre colis, même si vous n’êtes pas chez vous.

        - Mon colis est-il bien protégé ?

          Nous prenons soin d'emballer chaque colis minutieusement, afin de conserver nos produits en parfait état, vous n'avez rien à craindre.

          De plus, chaque bijou est conditionné dans son écrin individuel en carton renforcé.

          Retour :

          - Retour facile :

            Il serait dommage de vouloir renvoyer un produit acheté chez Uniqs. 

            Cependant, nous respectons toujours votre choix, et si cela vous arrive, nous ferons le nécessaire pour satisfaire au mieux votre demande.

            Notre politique de retour dure comprend une possibilité de renvoi sous 14 jours, à compter de la date de réception de votre produit.

            Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pourrons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange.

            Pour que nous puissions valider votre retour, votre article doit être renvoyé non utilisé et dans le même état que celui où vous l'avez reçu.

            Il doit également être renvoyé dans son emballage d’origine.

            - Comment procéder ?

              Il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse support@uniqs.fr dans les 14 jours qui suivent la réception du produit, en précisant que vous désirez un échange ou un remboursement.

              N'oubliez pas d'ajouter votre nom, votre adresse et la date à laquelle vous avez passé commande.

              Souhaitant sans cesse améliorer nos offres et nos services, nous vous serions reconnaissant de nous préciser le motif du retour. Cela nous permettra d'améliorer certains points, mais cela ne dépend que de vous.

              Après réception de votre mail, nous étudierons votre demande rapidement et vous informerons de la suite à donner.

              - Remboursement :

                Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

                Nous vous informerons également de notre décision quant à l’acceptation (ou au rejet) de votre demande de remboursement.

                Si votre demande est acceptée, alors votre remboursement sera immédiatement traité, et le crédit du montant concerné sera automatiquement versé sur votre carte de crédit ou appliqué à votre méthode originale de paiement, dans un délai variable et qui peut prendre plusieurs jours.

                - Remboursement en retard ou manquant :

                  Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez consulter votre compte bancaire une nouvelle fois en premier lieu.

                  Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai supplémentaire avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque.

                  Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

                  Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@uniqs.fr.

                  - Échange :

                    Nous remplaçons un article uniquement s’il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, si vous souhaitez l’échanger contre le même article, pour un problème de taille par exemple, veuillez nous adresser un email à : support@uniqs.fr  

                    - Expédition :

                      Pour nous retourner un produit, il vous suffit d'envoyer un email à :
                      support@uniqs.fr

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                      Si vous avez choisi le remboursement de votre article, les frais de retour seront déduits de celui-ci.


                      En fonction de votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

                      Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous conseillons d'envisager l'utilisation d'un service de livraison qui vous permette de suivre votre envoi ou de souscrire à une assurance spéciale de livraison.

                      Nous ne garantissons pas le retour effectif de l’article que vous avez choisi de nous renvoyer.

                      - Informations complémentaires :

                        Pour des raisons d'hygiène évidentes (précaution), les boucles d'oreilles ne peuvent bénéficier d'un retour et/ou d'un remboursement.

                        C'est la garantie essentielle pour que vous soyez assuré que tous nos bijoux sont vendus dans de parfaites conditions d'hygiène.